mardi 3 juin 2008

Ce/ceux qui (ne) va (vont) (pas) me manquer...

Ce qui va me manquer:

- l'ambiance Rasmousse, la nature avoisinante, les bbq, la bonne eau du robinet, la coloc avec Nathi et Régis, le calme du quartier de Nacksta Ghetto, les soirées bouffe et vin, le Fanta "apple-pear", Diane ma bécane, les Macs de l'unif, les fika, les saunas, ...

Ce qui ne va pas me manquer:

- l'ICA, le Systeme Bolaget (le magasin d'alcool), les mouettes beuglantes, les températures négatives, Las Sundsvalls en général, les cafetières suédoises (la Scandinavie n'est pas très forte en café...), la glace, les soirées Kill The Dj...

Ceux qui vont me manquer:

- la bande de Rasmousses en général et quelques Suédois bien sympas: Andres, Pontus, Björn, Sara et Kristina. Et tout particulièrement: Nathi, Aurélie, Sabrina, Victor, Michaela, Jean-Baptiste, Luca, Mirko, Nadine, Philipp, Steffen, Danique, Daniel, Stefan, Solveig, Oana, Elena, Jelle, Saartje, Bart, Floris, ... Mais je vais voyager dans les années qui viennent! Oh ça oui!


Ceux qui ne vont pas me manquer:

- les caissières de l'ICA, les profs de graphic design, les gosses du ghetto avec leurs mobylettes, les suédoises mal fagotées, les suédois complètement coincés, les DJ de Las Sundsvalls!!! ...


Mais bon... Danique chérie passe à Bxl cet été, Sabrina chou vient faire un stage pendant 6 mois à Bruxelles, et Lille ou Amsterdam ce n'est pas très loin!


...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah j'apprends que tu rentres bientôt
bon retour alors

PS je mets le lien de ton blog sur mon blog

Skull a dit…

Sabrin va débarquer ! Ah ça tu peux être tranquille ma belle, ça nous promet de joyeuses aventures