samedi 3 mai 2008

Le temps long...

LAS SUNDSVALLS.... parano
Y'a des jours comme ça, j'en peux plus... C'est pas que je craque, non, c'est juste... ras-le-bol, de l'ICA (le supermarché), des suédois pas beaux de Sundsvall, des gamins du Ghetto qui gueulent comme des sagouins, des gamins un peu plus vieux qui font pêpêtte toute la journée sur leurs mobylettes de compète, de rester devant mon pc toute la sainte journée à la recherche d'idées, d'info pour mon TFE, du RIEN à faire au point de vue culturel dans ce bled paumé, rempli de mouettes beuglantes, où une bière coute 6euro dans un stupide pub "irlandais", où un ticket de cinéma coute 11 euro, où le train pour aller à Stockholm, c'est long et cher, où certains jeunes Rasmousses me disent "bah pourquoi tu télécharges pas?", parceque mon ORDI N'EST PAS MA VIE, si je veux voir un film je préfère un grand écran ou limite une TV, si je veux écouter de la musique, ce serait de préférence avec des cd ou vyniles et pas sur mon PC... Car vous savez quoi? Sundsvall, c'est 80 000 habitants... et PAS UN SEUL disquaire... Juste un Media Markt en zone industrielle à la sortie de la ville... SUPER!

Encore heureux, mon dernier cours ici, Magazine Project, ça me booste un peu

En bref, j'ai hâte d'être le 10 juin, même si certains Rasmousses vont me manquer, LAS SUNDSVALLS, elle, va pas me manquer!

Retour 10 juin, atterrissage 15h45 à Zaventem. Soirée frites chez ma Soeur et son Homme, avec mes ptits Loups d'Amour, et Papa et Maman. :) Puis... le 11 sans doute visite de ma Marraine, de mon Parrain, j'aurai plein choses à leur raconter! Puis Back in LAS BRUSSELAS le 12 les cocos, rendez-vous Madame Adecco, jury de TFE, et vous vous vous, mes amis!!! FIESTA, BAMBA, MEGATEUF oh ça oui!!!

Nancy




Aucun commentaire: