mercredi 7 mai 2008

Un magazine, et des courts métrages...

Hello tout le monde,

Après un weekend d'humeur morose, "de mauvaise heure" dirait Paddy Didi, je me sens tout à coup revigorée... Le soleil a repointé son nez, les Rasmousses sont joyeux (bien que certains un peu grippaux les derniers jours), les oiseaux chantent... Et notre projet de magazine devient très prenant!
On a eu une semaine chargée, entre cours théoriques et réunions de l'équipe, je me suis aussi amusée à faire la photographe pour le court métrage de Pépin Kubrick Junior, et de ses acolytes Aurélie Spielberg, Julia Wood et Annemiek Burton... intitulé "Drawing Shadows"... :) Oui, oui, l'autre classe réalise des courts métrages :)

Mon TFE, lui, reprend du poil de la bête, je reçois enfin quelques réponses à mes questions et aussi beaucoup beaucoup de réponses à mon questionnaire! Merci d'avoir participé, d'avoir transféré, c'est vraiment sympa!

Au point de vue du magazine, il y a quelques tensions entre les graphistes et l'art director... Sur le choix de la couverture, et demain, grande mise au point. Ca va chauffer!
Mais sinon, on s'entend assez bien, le courant passe, et je suis contente de bosser avec une équipe internationale!

Bon les ptits loups,

A plouche comme on dit!!!

Aucun commentaire: